La prairie de Cubitus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prairie de Cubitus

Vous partagez votre existence avec un ou des Samoyèdes, soyez les bienvenus à la prairie des Samoyèdes et n'hésitez pas à faire partager vos experiences avec ce chien génial!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement du fofo

Aller en bas 
+3
koubby
PINKELUZA
MamzelZouzou
7 participants
AuteurMessage
MamzelZouzou
Zouzou floodeuse folle
MamzelZouzou


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 50
Localisation : Loches
Emploi/loisirs : Ca existe comme emploi glander avec mon chien? Si oui, je veux faire ça!

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:14

Bonjour,

Ces quelques lignes pour permettre au forum de bien fonctionner:

-Je casse la gueule au premier qui fait des embrouilles pour des queues de cerise, voilà ça c'est dit, pas de chichis, pas de gratin, pas de chichis gratin.

-Vous pouvez bien sûr citer l'affixe de l'élevage d'où provient votre
chien mais on évitera autant que possible trop de publicité: ici tout
le monde est le bienvenu, particulier ou professionnel, chien LOF ou
non LOF, et si vous souhaitez vraiment débattre du fait que chez truc
les chiens sont meilleurs que chez machin...c'est en MP que ça se
passe, merci de votre compréhension ;-)


Très important: ce forum n'a pas été créé pour faire de la concurrence à celui qui existe déja, et que j'aime aussi beaucoup. C'est juste un autre genre d'endroit avec un public sans doute different, mais tout comme sur l'autre forum de sams, "la folie des samoyèdes" pour ne pas le nommer, ici on aime les sams! Alors pas de bastons entre membres d'ici et là! Respect... Merci!

-Merci aux nouveaux utilisateurs de bien vouloir se présenter dans la rubrique prévue à cet effet.

-Merci de ne pas écrire en langage SMS ou d'abuser des abréviation, c'est mieux pour être lu et compris par tous.

-Même si vos affinités ou opinions ne convergent pas dans la même direction, ça peut arriver, merci de rester courtois et de vous respecter.

-Les échanges d'insultes se solderont bien entendu par une suppression du ou des comptes utilisateur impliqués, et pourquoi on s'insulterait d'abord? On est sur un forum consacré au chien le plus sympa au monde, et il parait que tel chien tel maître, alors....

-Les propos à caractère raciste, xénophobe ou présentant toute autre forme de discrimination ne sauraient être tolérés. Merci également de ne pas discriminer dans vos propos des tiers appartenant ou pas au forum.


-Supposant que des enfants pourraient s'inscrire, bah heu...évitez quand même les photos un peu trop explicites ;-)

-Merci également de ne pas poster d'annonces proposant des Sams à vendre.


Voilà je ne vais pas vous embêter avec un trop long règlement, l'essentiel étant que vous passiez un bon moment sur ce forum!!


Zouzou


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chien-pirouette.monsite.orange.fr/
PINKELUZA
Apprenti flooder
Apprenti flooder
PINKELUZA


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : FAN DE CUBITUS

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelZouzou
Zouzou floodeuse folle
MamzelZouzou


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 50
Localisation : Loches
Emploi/loisirs : Ca existe comme emploi glander avec mon chien? Si oui, je veux faire ça!

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:30

Je rajoute une petite annexe pour les personnes qui s'inscrivent, soyez sympas de venir nous faire une petite présentation, si vous vous inscrivez c'est pour venir papoter un peu avec nous de samoyèdes ou autres (du moins j'imagine?), dans ce cas vous êtes les bienvenus.

Les comptes qui n'ont jamais été actifs seront automatiquement supprimés passé 15 jours sans présentation, ça commence là tout de suite maintenant.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://chien-pirouette.monsite.orange.fr/
koubby
Petit flooder deviendra grand!
Petit flooder deviendra grand!
koubby


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : Amboise

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

Ok, ça marche pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelZouzou
Zouzou floodeuse folle
MamzelZouzou


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 50
Localisation : Loches
Emploi/loisirs : Ca existe comme emploi glander avec mon chien? Si oui, je veux faire ça!

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:55

Et une dernière chose, Bernardin de Saint Pierre l'avait bien compris en écrivant son "Paul et Virginie", "pour vivre heureux vivons cachés", c'est désormais ce qui arrive à ce forum depuis quelques jours, à savoir que pour lire...faut désormais s'inscrire et se présenter, ce même si ici il n'y a strictement rien à cacher, rien ne vaut la tranquilité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chien-pirouette.monsite.orange.fr/
Noulane
Flooder fou
Flooder fou
Noulane


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 57
Localisation : 71 Allerey sur Saône
Emploi/loisirs : Caressman de sam

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:00

pour inciter les nouveaux à se présenter, peut être qu'on pourait leur ouvrir un post de présentation, en leur souhaitant la bienvenue et en attente de plus d'information sur eux... j'ai vu ça sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoyede-artic-cobaka.com
MamzelZouzou
Zouzou floodeuse folle
MamzelZouzou


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 50
Localisation : Loches
Emploi/loisirs : Ca existe comme emploi glander avec mon chien? Si oui, je veux faire ça!

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:03

Ah oué pourquoi pas, sinon ils ont une partie dédiée pour se présenter mais oui c'est une idée, on peut essayer oué au contraire, pis y a un truc aussi que je viens de voir en allant dans l'administration c'est qu'il y avait un tas de gens qui s'étaient inscrits sans activer leur compte, du coup je ne sais pas si c'est volontaire ou par oubli, alors donc n'oubliez pas d'activer votre compte pour accéder au fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://chien-pirouette.monsite.orange.fr/
fleurdelys
Petit flooder deviendra grand!
Petit flooder deviendra grand!
fleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 42

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:30

Oui mais en faite zouzou il y a des adresses comme hotmail que toi seule peut activer.. pour info. Car moi aussi je me suis rendue compte de ça sur mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:17

il est activé le mien..?? je pense que oui puisque je poste mais je n'en suis pas certaine car je n'y connais rien , n'ayant jamais fait de forum!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
http://lalie-mespassions.blogspot.com/
Noulane
Flooder fou
Flooder fou
Noulane


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 57
Localisation : 71 Allerey sur Saône
Emploi/loisirs : Caressman de sam

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:22

oui il est activé, sinon tu pourais pas poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samoyede-artic-cobaka.com
lalie
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:32

merci noulane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalie-mespassions.blogspot.com/
jerome b
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : juste en dessous de la pile!!
Emploi/loisirs : musicien ferroviaire

Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:45

Bon je suis inscrit sur le forum de chanur! c'est un forum sur les akitas! et bien on s'incrit, madame Chanur nous envoie un mail nous demandant de nous presenter en reponse a son mail. Si ca convient alors seulement on peut acceder a son forum ou l'on doit aussi passer par la case presentation au publique!
Ca parait lourdingue mais n'empeche que ca roule plutot bien son forum. Moi j'ai pas d'akita j'allais les voir seulement pour avoir des infos sur le karafuto ken..... et on ne m'a jamais posé de probleme j'ai meme ete super bien recu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Règlement du fofo   Règlement du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prairie de Cubitus :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser